30 janv. 2016

La balade de Linda - Interview d'Amparine et Olivier-Yves Vincello



Rencontre et interview d'une comédienne à Narbonne

Le premier coup de cœur de l'année 2016, c'est Dany qui l'a eu pour Amparine, comédienne atypique et art-thérapeute. 
Rayonnante, libre, généreuse...
Amparine et son voyage initiatique dans la vie sont retranscrits dans un livre autobiographique "la balade de Linda" grâce à la collaboration (écrite) de Vincent-Yves Vincello. Sortie en janvier 2016.



Une interview qui a eu lieu au Lindo Café, cocon americano-hispanique unique et chaleureux au cœur de Narbonne et rendez-vous incontournable des artistes locaux.
Un endroit hautement symbolique, puisque lieu de rencontre entre Amparine et Olivier...

A découvrir également: Interview de Sandrine Garcia, El Lindo Café


 La balade de Linda - Interview d'Amparine et Olivier-Yves Vincello

Amparine revient en quelques mots sur ses débuts de comédienne, l'élément déclencheur, son entrée au conservatoire et les premières pièces qu'elle a joué dans une troupe.
Comédienne, plutôt qu'actrice, parfois saltimbanque, c'est aussi avec émotion qu'Amparine et Olivier nous parlent de leur rencontre au Lindo Café. Une belle collaboration, qui donne d'abord naissance à une pièce de théatre "Linda se livre" puis au roman biographique "La balade de Linda".


L'Actualité d'Amparine:



  1. Passage dans l'émission « toute une histoire » sur France 2 
  2. Enregistrement de l’émission de la radio RCF Pays d’Aude: « rue des Arts » (Diffusion prévue les 2 et 5 mars sur les ondes puis sur le web)
  3. Sortie du livre "La balade de Linda" en collaboration avec Olivier-Yves Vincello, écrivain
  4. Samedi 30 janvier, 19H: apéro-tapas-signature au El Lindo Café de Narbonne, un an après la première représentation de « Linda se Livre ».

Photos d'ambiance au Lindo Café





...................................................................................................................................................................
Article écrit par LES MIDINETTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire